Pour Valérie, avoir un fauteuil roulant lui permet de se servir un verre d’eau sans souffrir de tachycardie.
Témoignage écrit
Parce que dans le fond, en janvier… non pas en janvier, au mois de novembre 2020, fin novembre 2020, mon mari a dit : « Là c’est assez, là ça n’a pas de bon sens, tu ne peux plus rien faire! », puis là mon moral n’était pas très bon, parce que moi, j’étais une grosse sorteuse, puis là j’étais pris entre mes quatre murs. Fait que mon mari est allé louer une chaise roulante chez Jean Coutu. Fait qu’à partir de ce moment-là, bien là j’ai pris… Là ça m’a redonné vraiment là… Enfin, j’étais capable d’aller me faire couler un verre d’eau sans être en tachycardie. Ça n’avait juste pas de bon sens! Puis je toussais tellement aussi! Ça n’avait pas de sens. Fait que là, j’ai quand même depuis ce temps-là, on a fait toutes les démarches avec le CLSC tout ça puis j’ai reçu dernièrement ma chaise roulante adaptée, parce qu’on a eu beau essayer la réadaptation, tout ça, ça ne fonctionne juste pas, fait qu’on est vraiment plus en mode adaptation. De trouver des stratégies, des outils pour que je sois le plus fonctionnelle possible. Puis dans le fond, c’est ça, on a fini avec cette étape-là vraiment le mois passé. Mais l’ergo du CLSC a aussi fait des démarches avec le programme d’adaptation à domicile, puis on a réussi à faire installer une chaise élévatrice pour les marches dans la maison aussi. Parce que là, je n’arrivais pas, ça n’avait pas de bon sens.
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